Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 13:42
thème halloween " déco a suspendre 2 "

- A partir d'un modèle trouvé ici : http://www.momshavequestionstoo.com/flying-bats-craft/ , le gabarit disponible sur son blog, j'ai réalisé a partir de rouleau de papier toilette des décorations a suspendre ....

thème halloween " déco a suspendre 2 "
thème halloween " déco a suspendre 2 "

- les explications trouvé sur pinterest .....

thème halloween " déco a suspendre 2 "
thème halloween " déco a suspendre 2 "
thème halloween " déco a suspendre 2 "
thème halloween " déco a suspendre 2 "

- a bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ce tuto, idéale pour les enfants.<br /> Je vous suis également sur Facebook et j'adore ce que vous faite, du super travail ????
Répondre