Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 13:47
.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "
.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "

- fini les vacances, nous avons commencé ce matin notre thème de st nicolas , pour commencer ce thème j'ai réalisé une fiche avec un gabarit sabot a partir d'un coloriage et sa comptine, lou bientôt 15 mois a mit en peinture le sabot et avec aide de nounou ont a collé les étoiles qui brillent !!!!!

.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "
.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "
.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "

- fiche comptine st nicolas en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/2oW6DLam/

.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "

- fiche gabarit sabot x2 ici : https://mon-partage.fr/f/Fy0irSg3/

.. thème st nicolas .. " sabot et sa comptine "

- a bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires