Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 14:40
.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "
.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "

- st nicolas triangle réalisé par mon fils de 8 ans hier mercredi , déco au feutre argenté + collage d'étoiles qui brillent , du visage , du chapeau et de la barbe en coton ...

.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "

- nous avons ensuite accroché nos déco sur les branches, tambour et cadeaux ....

.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "
.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "
.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "

- fiche gabarit st nicolas triangle en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/a7ROZ1xU/

.. thème st nicolas .. " st nicolas triangle "

- a bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires