Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 15:50
.. Noel .. " Père Noel articulé "
.. Noel .. " Père Noel articulé "

- Père noel articulé trouvé sur le net réalisé par mon fils de 8 ans et Milann 12 mois en peinture , du coton et attache parisienne ....

.. Noel .. " Père Noel articulé "
.. Noel .. " Père Noel articulé "
.. Noel .. " Père Noel articulé "

- Père noel articulé en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/dH8pPJ8D/

.. Noel .. " Père Noel articulé "

- a bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour <br /> je découvre ton blog qui est non seulement super joli mais une mine d'or pour moi , qui suis aussi assmat !! félicitations et merci pour tes partages ;-)
Répondre