Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 13:53
.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "
.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- voici le deuxième modèle de carte pour mamie n°2 , celle ci s'ouvre , mon loulou a peint en bleu sa petite salopette et collé des petits coeurs, nounou a collé une photo et le poème a l'intérieur de la carte , puis plastifier le tout !!

- reste a découper tout autour de la carte plastifié et d'y coller un petit noeud ....

- j'ai réalisé deux gabarits pour les garcons la salopette et la petite robe pour les filles , moi ma puce étant en vacance j'ai réalisé moi même la carte robe pour vous montrer ce que ca peut rendre fini , que du papier cartonné a motif acheté en période de fête chez action , la carte robe n'est pas plastifié !

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

Petit deviendra grand !
Je ne sais pas encore écrire des poèmes,
Je ne sais pas encore cuisiner un gâteau,
Je n’ai pas encore de sous pour t’acheter des fleurs,
Je suis trop petit pour te fabriquer un gros cadeau,
Mais, il n’y a pas d’âge pour te dire que je t’aime…
Ni pour t’envoyer d’énormes câlins !
Bonne fête mamie : son prénom
Ton petit prénom (bientôt grand)

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- ma carte tablier et petite robe ...

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- fiche gabarit carte salopette en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/XLJfJ77h/

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- fiche gabarit carte petite robe ici : https://mon-partage.fr/f/U31yIaI0/

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- fiche poème et éléments a coller ici : https://mon-partage.fr/f/Jycgej2O/

.. Fête des mamies .. " Carte salopette et  petite robe "

- a venir deux étiquettes pour emballer la carte tablier et salopette ou robe ...

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour vos jolies idées, je vais m'en inspirer pour réaliser le cadeau de fête des grands mères avec mon petit bout de 19 mois. Merci!
Répondre
C
votre carte pour la fête des mamies est très jolie et je pense la prendre comme modèle cette année merci beaucoup pour le partage .
Répondre
N
merci christine , contente qu'elle te plait ! a bientôt
P
Bonjour Valérie et bravo pour tes idées et réalisations MAGNIFIQUES !! Tu es une nounou au TOP pas de doute !! Bisous de poupine
Répondre
N
bonjour poupine , merci bien c'est très gentil
C
Vraiment très joli je suis votre blog tous les jours cest une mine d'idées pour les enfants je suis moi meme assistante maternelle et maman et vous faites lon bonheur avec toutes ses activités. Où avez vous trouvé ses jolis petits nœuds?
Répondre
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .
N
Contente de faire plaisir carine ! Les petits noeuds achete chez action c'est un magasin discount il y a pas mal de produit de loisir creatif pas cher du tout .