Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 10:27
carte tablier " bonne fête mamies "

carte tablier " bonne fête mamies "

.. Fête des mamies .. " carte tablier bonne fête mamie "

- dimanche 1 er mars c'est la fête des mamies, pas de temps a perdre ca va aller très vite surtout que nounou est en vacance ce vendredi pour une semaine !!!!

- j'ai réalisé deux versions pour les filles et pour les garcons !

.. Fête des mamies .. " carte tablier bonne fête mamie "

- mon loulou ( 15 mois ) a peint en rouge sur le gabarit tablier, puis collé des petits coeur doré, nounou a collé sa photo , le poème et plastifié le tout ...

- pour voir ce que pouvez donner la version fille j'ai fait le mien avec du papier cartonné a motif ...

.. Fête des mamies .. " carte tablier bonne fête mamie "

- gabarit tablier en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/cbc3pykr/

.. Fête des mamies .. " carte tablier bonne fête mamie "

- fiche des poèmes fille et garcon pour mamie + gommettes ici : https://mon-partage.fr/f/tkMbbdOL/

.. Fête des mamies .. " carte tablier bonne fête mamie "

- a venir une étiquette pour l'emballage ....

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe idée pour la fête des mamies que je me suis permise de copier.<br /> merci pour le partage
Répondre
M
Super idée pour fêter les mamies et papis que nous visiterons à la maison de retraite ! Merci pour eux et pour ton partage d'idées.
Répondre
E
bonjour J'adore cette idée très beau travail =) ses vraiment gentils de mettre tous ce que vous faite sur un blog j'en suis fan =)
Répondre
M
super idée...une mine d'or...merci pour tes partages ;)
Répondre
N
merci
S
Quelle très belle idée!!! Nous en avons fait deux.... Un grand merci!!!!!
Répondre
N
avec plaisir !! je sais pas si tu connais notre groupe de partage tu sera la bienvenue : https://www.facebook.com/groups/485745564877272/ a bientôt
C
Bonjour je trouve cette idée géniale. J'ai essayé de telecharger vos patrons mais ça ne fonctionne pas.<br /> Merci
Répondre
N
voilà ca marche ! a bientôt
N
bonjour , en effet ca vient de là bas ca devrait être temporaire ! sinon tu peux aussi cliquer sur l'image et enregistrer sous puis imprimer ! a bientôt
M
bonjour j adore ce que vous avez fais et je vous ai piqué l idée car très facile a faire.<br /> Merci
Répondre
N
bonjour, oui voilà même pour les plus petits !
T
Génial les idées !!! J'en prend note !!!!!!!!!
Répondre
N
merci , contente que tu ca plait !
G
c'est vraiment super à faire partager
Répondre
N
avec plaisir
H
Géniallllllllll , j'adoreeeee <br /> j'en ai trois à faire !!<br /> merci pour ton idée
Répondre
N
de rien avec plaisir !
C
Question bête<br /> Comment on plastifié?
Répondre
N
non pas du tout on peut pas tout connaitre ne t'en fait pas ! il te faudra une plastifieuse pour celà , fait une recherche sur google , tu en trouve aussi souvent chez auchan rayon fourniture de bureau ou chez aldi ou magasin action en ce moment pas trop chère et aussi les feuilles a acheter a part là aussi moins chère dans ces magasins discount , ca te permet de glisser tes créations pour que ce soit plus solide !
N
Super idée !!!!!
Répondre
N
Oui voila c'est bien ca .
V
ok. donc tu as mis le gabarit une fois fini, dans la feuille puis tu as plastifié et c'est là que tu as couper la feuille plastifier pour avoir la forme final.
N
merci , a venir une autre carte cette fois ci ce sera une salopette pour les garcons et une petite robe pour les filles !
V
comment as-tu fais pour plastifier?<br /> tu as découper ton papier plastifier avant ou après avoir plastifier
Répondre
N
Celui du petit est plastifie mais pas le rose , avant de plastifier j'ai decoupe le gabarit , le petit a peint et colle ses petits coeurs , ensuite plastifier , perfore les petits trous pour passer les ficelles du tablier .