Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 14:28
.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "
.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- collage du personnage " mamie " (15 mois) et collage de gommettes sur le poème ..

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- collage de gommettes de couleur pour le collier de mamie, sa bouche, ses yeux et du coton pour ses cheveux !! deux bisous et voilà une jolie mamie ♥

- deux poème différent , un pour les plus petits :

Ma chère mamie. Tu me connais, j’ai des journées très chargées !
Ouvrir un oeil, Caliner mon doudou, Appeler maman,
Boire un bon biberon, Jouer avec mes peluches, Mâchouiller mes biscuits,
Remplir mes couches, Pleurer un peu, Taquiner maman…
Quel boulot ! Mais aujourd’hui, j’avais quelque chose à faire de la plus haute importance : souhaiter la plus douce des fêtes à la plus douce des grands mères !!! J’ai hâte de te revoir !

- et un autre pour les plus grands :

Je t’adore
Vraiment généreuse,
Si courageuse,
Tu adores donner,
Et tu sais pardonner,
Tu es pour moi le plus beau des trésors,
Et sache que de tout mon coeur, je t’adore !
Joyeuse fête des grands mères

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- bien entendu les mamies de nos jours ne sont forcement toutes blanche de cheveux vous pouvez donc coller des grosses gommettes de couleur des cheveux de vos mamies comme déjà réalisé l'an dernier pour les mamans !

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- j'ai réalisé aussi les deux poèmes individuellement , mon loulou a ajouter quelques gommettes a motif ....

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- fiche activité personnage de mamie + poème pour les plus petits en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/9ntu9Lbq/

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- fiche activité personnage de mamie + poème pour les plus grands ici : https://mon-partage.fr/f/Nucj9ysg/

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- poème seul pour les plus petits ici : https://mon-partage.fr/f/jjZy3Wgf/

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- poème seul pour les plus grands ici : https://mon-partage.fr/f/WbSsWQ24/

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- fiche gommettes pour collage personnage mamie et poème ici : https://mon-partage.fr/f/Usvhvqx4/

.. fête des mamies .. " personnage de mamie + poème "

- nounou est en vacance a partir de ce soir pour 1 semaine !!

- je vais en profiter pour préparer quelques fiches pour le printemps !!

- je vous dit donc a très bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
excellente ta grand mére!!! superbe!
Répondre
N
merci
T
Oulala, j'ai faillit oublié !!!!!!!!!!! On va avoir de l'occupation la semaine prochaine alors !!!! En espérant que les microbes ne viendront pas nous embétér à nouveau !!!!!
Répondre
N
avec un peu de chance oui ! bonne activité pour les mamies alors !
T
Bonnes vacances<br /> Laetitia
Répondre
N
Merci