Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 14:33
.. intercalaires par thème a imprimer ..
.. intercalaires par thème a imprimer ..

- mon bac pour stocker toutes mes fiches par thème est plein !! pour mon deuxième bac les intercalaires étant tristounette j'ai réalisé des plus joyeuses , voilà déjà 8 thèmes

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- plastifier des feuilles de couleur autant que d'étiquette, plastifier les deux fiches des bandes a thème + les deux fiches bande vierge et tout découper

- au pistolet a colle colle sur chaque bande vierge une feuille de couleur puis y ajouter par dessus la bande a thème

- enlever ce qui dépasse de chaque coté a l'aide d'une règle un d'un cuter !

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- fiche intercalaire x 4 n°1 en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/DqWvzd3b/

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- fiche intercalaire x4 N°2 ici : https://mon-partage.fr/f/wxrJjvBw/

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- fiche intercalaire x4 n° 3 ( thème Animaux, été, 1er mai le muguet et l'hygiène ) ici : https://mon-partage.fr/f/cAlcGd3L/

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- fiche intercalaire x4 N°4 ( thème noel, nouvel an, fête de la musique et halloween ) ici : https://mon-partage.fr/f/5LZuAC5t/

.. intercalaires par thème a imprimer ..

- fiche intercalaire vierge ici : https://mon-partage.fr/f/lel6WQB7/

grand bac de chez ikéa utilisé pour tout classer

grand bac de chez ikéa utilisé pour tout classer

.. intercalaires par thème a imprimer ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j'adore votre blog et super les fiches intercalaires, en avez vous d'autres?
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces intercalaires qui seront très pratiques pour le rangement des gabarits et modèles de bricolages et éventuellement pour mes photos
Répondre
N
avec plaisir !! a bientôt
F
Je me disais justement ce matin qu'il fallait que je trouve un moyen de ranger les gabarits des activités déjà faites et les décorations. Tes intercalaires tombent donc à pic ! Quel genre de boîte utilises-tu pour ranger tout dedans ?
Répondre
F
Merci beaucoup.
N
j'ai mis une photo du bac utilisé pour stocker tous ca plus haut ! a bientôt
N
un grand bac blanc de chez ikéa en grand , le premier sur le lien
N
Je viens de decouvrir votre blog et vos intercalaires sont une bonne idee pour ranger. J'attends les autres avec impatience.Merci pour ce partage
Répondre
T
Très beaux intercalaires !!!
Répondre
N
merci , il manque qqs thèmes a venir !!
M
J'ai découvert votre blog grâce à une collègue nounou comme moi.<br /> Il y a plein d'idées et merci de les partager.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
de rien avec plaisir
F
J'adore ! je stocke tout sur le pc, mais je pense me faire des petites fiches aussi, car ça sera plus visible d'un seul coup d'œil pour moi ! Puis je pense qu'au fur et à mesure des années, je pourrais faire choisir les plus grands
Répondre
N
oui voilà , j'ai trop peur de stocker sur un disque dur et de tout perdre en cas de panne !
S
bravoooo bien organisé ! merci pour l'idee val
Répondre
N
merci , jamais assez de rangement ! lol