Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 07:04
.. Collier de coquillage + poème ..
.. Collier de coquillage + poème ..

- petit collage de gommette coquillage pour faire un collier de la mer ....

- pour cette activité vous pouvez télécharger la fiche ici : https://mon-partage.fr/f/dH6wY5v8/

.. Collier de coquillage + poème ..
.. Collier de coquillage + poème ..

- et la planche de gommette coquillage ici : https://mon-partage.fr/f/0sqVAStg/

.. Collier de coquillage + poème ..
.. Collier de coquillage + poème ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour , depuis ce matin je parcours votre blog je le trouve vraiment géniale bravo j'adore , je me suis permise de partager le lien sur un groupe de travaux manuel sur facebook que j'adore aussi cela va beaucoup plaire a pas mal de nounou merciiiii vraiment pour toutes ces idées et partage
Répondre
M
Salut. Je te remercie pour ce partage. Je passe souvent sur ton blog, mais c’est la première fois que j’y laisse un message. En tout cas, tes idées sont merveilleuses. Bon week-end.
Répondre
N
merci de nous suivre ! très bon week end
N
merci a toutes pour vos messages ca me fait très plaisir !<br /> a bientôt
Répondre
J
merci pour toutes ces idées magnifiques; c'est le site que je visite régulièrement et je trouve toujours des choses incroyable :)
Répondre
A
super activité que je vais m'empresser de refaire avec ma fille... Et au passage je voulais savoir comment vous faites vos gommettes??
Répondre
N
ce sont des cliparts que je redimensionne , moi perso j'encolle le support et les loulous collent ou ils veulent sinon il existe des feuilles pour imprimante adhésive mais jamais testé ! <br /> a bientôt
M
c'st simpa ce que vous faites et surtout de le partager merci
Répondre
C
Encore une bonne idée sympa , MERCI !!
Répondre
M
Adorables ces petits coquillages ! <3
Répondre
N
comme c'est joli :) !
Répondre
N
merci Francoise !