Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 14:26
.. Couverture pour cahier de vie ..
.. Couverture pour cahier de vie ..

- fiche pour couverture du cahier de vie pour les plus petits modèle pour les garcons ici : https://mon-partage.fr/f/ThGcEF51/

- et pour les filles ici : https://mon-partage.fr/f/p2P2JOVD/

- moi je recouvre les cahiers de mes loulous avec du plastique transparent pour les livres !

.. Couverture pour cahier de vie ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai adorée, merci 1000 fois merci
Répondre
R
c'est trés jolie merci beaucoup pour le partage<br /> murielle
Répondre
N
merci contente que ca te plait !
M
Encore merci pour toute vos creations dont je me sers très souvent Avec mes loulous j'adore vos couverture de cahier de vie pour les petitsvous avezpas des modèles pour couverture cahier de vie pour des plus grands ou périscolaire mzrcimerci par avance cordialement laetitia mathon
Répondre
N
bonsoir , non j'ai pas encore mais je partagerai dès que j'en aurais créée ! a bientôt