Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 07:24
.. Tableau feu d'artifice tour eiffel ..
.. Tableau feu d'artifice tour eiffel ..

- voici le tableau de feu d'artifice de mon loulou 20 mois , peinture avec des pailles minimum 5 assemblé avec du scotch , reste a tremper dans la peinture et décorer la feuille .

.. Tableau feu d'artifice tour eiffel ..

- fiche des tours eiffel en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/yyFu3yUh/

.. Tableau feu d'artifice tour eiffel ..
.. Tableau feu d'artifice tour eiffel ..

A bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours un succès les feux d'artifices
Répondre
J
Peyt-être des vrais feux d'artifices prochainement ? Avez-vous consulté http://sbartifices.fr ?
Répondre
K
Encore merci pour tous ces partages !!!
Répondre
C
Travaillant sur la francophonie avec mes petits... je trouve cela tout simplement génial! Merci, merci!
Répondre
P
bonjour, <br /> merci pour toutes ces supers idées, merci encore de partager mais en vraie marseillaise je vais imprimer la "vierge de la garde" plutôt que la "tour eiffel" ;)
Répondre
A
Merci madame !<br /> Comme d'habitude une bonne idée !
Répondre
N
de rien madame avec plaisir !<br /> a bientôt
I
bonjour j adore je pense qu;on va vous piquer l idée si vous nous le permettez
Répondre
N
avec plaisir , c'est là pour ca !<br /> a bientôt
M
Bonsoir, <br /> <br /> Super idée que je pique pour ma classe pour la semaine à venir :D <br /> Très joli blog que je viens de découvrir avec de superbes idées ! JE reviendrai :D<br /> <br /> marybop
Répondre
N
merci beaucoup j'en suis ravie !<br /> a bientôt
J
Vous avez toujours des superbes idées et en plus vous partagez, donnez les gabarits... Merci beaucoup pour votre générosité et merci pour nos loulous. Bonne continuation et bonnes vacances!
Répondre
N
de rien , bonnes vacances a vous ici ce sera pour le mois prochain <br /> a bientôt
C
c 'esrt super une bonne idée à prendre merci
Répondre
N
avec plaisir a bientôt
S
Merci beaucoup pour tous vos partages......Vous nous facilitez la vie en tant qu'ass mat !!!
Répondre