Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 13:17
.. Cadre photo j'aime Papi ..
.. Cadre photo j'aime Papi ..

- Cadre photo j'aime papi en forme de chemise pour accompagner la carte chemise ou seul avec le poème au dos et coloriage + collage de gommette coeur ( 22 mois et 2 ans )

.. Cadre photo j'aime Papi ..

- a l'aide du gabarit découper dans du papier a motif cartonné les cadres , ici les feuilles de papier cartonné étant pas assez large j'ai scotché 2 feuilles coté sans motif puis pour plus de solidité j'ai collé le cadre a motif sur le gabarit pour ne plus que ca bouge , comme celà les loulous peuvent colorier au dos !

Papier cartonné acheté magasin " Action "

Papier cartonné acheté magasin " Action "

.. Cadre photo j'aime Papi ..

- voilà les 4 cadres une fois collé sur le gabarit ....

.. Cadre photo j'aime Papi ..

- ensuite il va falloir couper une partie du haut du cadre ( photo 1 ) pour une fois plié faire le col de la chemise ( photo 2 )

- et pour finir coller au centre l'encadrement et la photo du loulou !

.. Cadre photo j'aime Papi ..

- Pour le gabarit cadre chemise vous pouvez le télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/ieSgP02e/

.. Cadre photo j'aime Papi ..
.. Cadre photo j'aime Papi ..

- pour l'encadrement de la photo c'est ici : https://mon-partage.fr/f/1RwvQ5ft/

.. Cadre photo j'aime Papi ..
.. Cadre photo j'aime Papi ..

- pour les poèmes c'est ici : https://mon-partage.fr/f/MIZJ8BZQ/

.. Cadre photo j'aime Papi ..
.. Cadre photo j'aime Papi ..

- petit mot doux et moustache ici : https://mon-partage.fr/f/baS5e9it/

.. Cadre photo j'aime Papi ..
.. Cadre photo j'aime Papi ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je cherchais une idée pour la fête des Papis fait par mes enfants. Celle-ci est nickel!<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bonne journée<br /> Marion
Répondre
A
Hello. C’est très joli ce que vous faites là. Merci de partager vos créations avec nous.
Répondre
J
merci beaucoup pour cette idée qui va me permettre de faire une belle carte pour les loulous
Répondre
S
merci pour toutes ces idées géniales et merci de les partager ! cela implique tellement de travail !!! <br /> j'adore cette idée de chemise. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les étiquettes j'aime papi ?<br /> Longue vie à ce blog fabuleux !!!
Répondre
N
avec plaisir , oui en effet ca me prend un peu de mon temps libre le week end ! mais les loulous me le rendent bien !
N
merci beaucoup , petit oublie de ma part pour les étiquettes mot doux j'aime papi je viens d'ajouter le lien ! a bientôt
V
C'est super ! Merci pour les gabarits.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
merci pour tout !!!
L
bonjour j'adore ce que vous faite j'aimerais savoir a partir de quel age vous proposer ces activites merci
Répondre
N
bonjour , ici mes loulous ont 22 mois et 2 ans ca reste du coloriage et du collage donc facile pour les plus petits après 18 mois . a bientôt
N
Super idée! Merci pour le partage!
Répondre