Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 12:48
.. Chapeau d'halloween ..
.. Chapeau d'halloween ..

- nos chapeaux d'halloween a partir d'une assiette en carton et d'un carton d'emballage de pizza !

- enrouler toute la surface du carton pour en faire un cône, couper le superflu et agrafé le conne en bas et scotcher le reste

- avec l'assiette il faut couper une partie du centre , puis couper tout autour du rond pour pouvoir glisser l'assiette tout en bas du cône ( photo 2 )

- une fois que l'assiette est à la bonne taille reste a la peindre !

- pour le cône il faut y coller une bande de papier crépon, ensuite on met de la colle chaude au pistolet a colle tout en bas du cône et on glisse l'assiette jusqu'au bout du cône pour assembler le tout !

.. Chapeau d'halloween ..

- et pour finir deux bandes de feutrine collé au pistolet a colle de chaque côté pour attacher le chapeau, deux bandes de papier noir + un carré doré pour cacher le collage de l'assiette sur le cône et quelques gommettes collé par les loulous !

- nous avons fait des jolies photos avec nos beaux chapeaux d'halloween !

.. Chapeau d'halloween ..

- Pour les gommettes a coller c'est ici : https://mon-partage.fr/f/1MI9Vkzz/

.. Chapeau d'halloween ..
.. Chapeau d'halloween ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
génial merci beaucoup !!!!
Répondre
C
Merci pour ce partage !! magnifique idée ! et très simple à réaliser ... j'adore !!
Répondre
N
bonsoir merci bcp pour vos idées biz latribudenanou
Répondre
B
Merci Valérie pour ttes tes idées magnifiques !!!! bizzz Laurence Ass-Mat
Répondre
A
merci du partage! bientôt la Toussaint un début de déco pour les écoles
Répondre
F
Super ......j'adore. ..vous en avez des idees ....
Répondre
R
Magnifique de bonnes idées moi même je vs piques les idées lol merci encore à bientôt
Répondre
N
merci c'est là pour ca ! a bientôt
N
J adore les chapeaux, bravo !
Répondre
N
merci pour vos messages d'encouragement ! a bientôt
Répondre
N
c'est super, merci pour le partage, j'adore.
Répondre
N
Super! Vos idees sont simples à realiser par les petits et ont un rendu très sympa. Merci beaucoup!
Répondre
F
Merci, vraiment tres joli blog . Felicitations !!!
Répondre
P
merci cet super ton idée je suis assistante maternelle s ava m'aider souvent a cour d idées
Répondre
P
Très belles idées j'adore
Répondre
B
Je découvre votre blog et j'adoooore !!! je vais vite m'inscrire à la news pour vous suivre et m'inspirer de vos activités car tout comme vous mes loulous sont jeunes (2 ans et 22 mois) pour les plus vieux <br /> un grand merci pour ce partage
Répondre
N
merci de nous suivre ! a bientôt
K
Très beau! Je vais m'en inspirer pour mes loulous!
Répondre