Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 08:50
.. La sorcière ..
.. La sorcière ..

- mes loulous adorent la comptine de la sorcière qui mange des vers de terre surtout à la fin " BEURK " !!!

- réalisation a partir d'un gobelet en plastique mais comme la peinture acrylique ne tient pas sur le plastique nounou a enroulé tout autour du gobelet du papier adhésif pour peinture et là plus de problème pour mettre la peinture noir !

.. La sorcière ..

- une boule de polystyrène peinte en vert pour la tête, un chapeau réalisé avec un morceau de plaque de mousse en caoutchouc , de la laine orange pour ses cheveux, deux gommettes pour ses yeux et pour son balai un morceau de branche + un morceau de plaque de mousse en caoutchouc noir + un morceau de corde le tout collé au pistolet a colle ....

.. La sorcière ..
.. La sorcière ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trop belle cette sorcière, ma fille veux qu'on en fasse une de suite!!!
Répondre
N
merci pour mes loulous ! bonne création
F
Génial ! Alors là, je suis super fan. Voici une idée qui change de ce qu'on a l'habitude de voir avec les petits à Halloween.
Répondre
C
superbe tes sorcières la maison ,et tout le reste
Répondre
P
merci c'est trop mimi je vais les faire c'est petites sorcières merci
Répondre
R
bonjour <br /> et merci pour ce partage , c'est super toutes ces idées ,
Répondre