Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 13:06
.. Sac a friandises fantôme Halloween ..
.. Sac a friandises fantôme Halloween ..

- aujourd'hui les loulous ont réalisé leur sac de friandises pour halloween , a partir d'un bidon d'eau, de papier noir et de peinture blanche ...

- couper le bidon d'eau a mi-hauteur , une feuille de couleur noir A4 en 2 , faire les empreintes des mains des loulous avec la peinture blanche, y ajouter les yeux et la bouche avec des ronds et confetti découpé à la perforatrice ( photo 2 )

- compter une feuille A4 coupé en 2 pour chaque loulou pour pouvoir faire le tour du bidon , coller les deux bandes au pistolet a colle sur chaque bord du papier et sur le bord du bidon d'eau et pour finir moi j'ai collé une bande de plaque de mousse noir pour porter le sac !

.. Sac a friandises fantôme Halloween ..
.. Sac a friandises fantôme Halloween ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sac a bonbons terminé, les loulous pourront se les remplir demain pendant leur balade d'halloween! Merci pour vos idées, déjà quelques créations trouvées sur votre blog, les loulous sont ravis!
Répondre
C
Super idée, je vais vous l'emprunter. Merci pour le partage.
Répondre
N
merci pour vos messages a bientôt
Répondre
C
j'adore cette réalisation. Ce sera l'activité de mes canailles cette année. Félicitations pour votre blog.
Répondre
A
Super idée merci
Répondre
S
Merci pour vos idées .cela me sert pour les loulous .<br /> .merci et bonne continuations.
Répondre
C
Merci pour l idée.<br /> Chez moi c est citrouilles en papier mâché....
Répondre
S
quelles chouette idée ! j'adore..je vais aller chercher des bidons de 5 litres ! :)
Répondre