Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 10:21
.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..
.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..

- pour les cahiers de vie j'ai réalisé une fiche pour coller les photos de l'anniversaire d'un des loulous chez nounou , un modèle garcon et un pour fille !

- vous pouvez télécharger le modèle pour garcon ici : https://mon-partage.fr/f/a28VwwY2/

.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..
.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..

- pour la version fille c'est ici : https://mon-partage.fr/f/huDYqrnV/

.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..
.. Fiche collage photo cahier de vie anniversaire ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires