Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 10:22
.. Hommage au 13 novembre gommette drapeau ..
.. Hommage au 13 novembre gommette drapeau ..

- Aujourd'hui une journée bien triste , nous avons rendu hommage a notre manière en mémoire a toutes les victimes , nous avons collé la fiche à la fenêtre de nounou ...

- je précise qu'il n'y a pas eu débat sur le sujet avec les petits, c'est un collage sur un drapeau qui représente la france comme pour le 14 juillet , il ne faut pas voir le mal partout je partage pour les personnes qui le veulent et pas pour en discuter , merci .

.. Hommage au 13 novembre gommette drapeau ..

- Vous pouvez télécharger la fiche ici : https://mon-partage.fr/f/CpPFxqkk/

.. Hommage au 13 novembre gommette drapeau ..
.. Hommage au 13 novembre gommette drapeau ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans fiche collage gommette