Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 14:19
.. Déguisement du petit indien ..
.. Déguisement du petit indien ..

- Cette année pour changer de l'an dernier ( déguisement du petit clown ) ce sera déguisement du petit indien, a partir d'un tee-shirt a 2 euros l'unité chez décathlon ici les loulous ont tout deux + de 2 ans j'ai pris une taille 6 ans pour faire plus comme une robe !

- pour la suite il vous faudra de la feutrine, ici marron pour le bas, de la rouge pour la petite et de la verte pour le petit !

.. Déguisement du petit indien ..
.. Déguisement du petit indien ..

- j'ai trouvé le tuto sur youtube je vous met la vidéo ci dessous !

demain nous réaliseront notre coiffe indien pour aller avec notre costume !

.. Déguisement du petit indien ..

A bientôt ....

.. Déguisement du petit indien ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Génial ! <br /> Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre