Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 13:21
.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..

- Un des loulous est en vacance vendredi soir du coup aujourd'hui réalisation de notre brin de Muguet pour le 1 er mai , peinture verte sur le coloriage du muguet (photo 1), collage de playmais blanc (photo 2) , peinture de couleur pour le pot en rouleau de papier toilette (photo 3) , collage étiquette " Joyeux 1 er mai " et pour finir faire une incision assez grande de chaque côté du rouleau pour y glisser le muguet (photo 4). Voilà des jolis brins de Muguet !!

.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..

- Vous pouvez télécharger le coloriage du muguet ici : https://mon-partage.fr/f/GsJRhx33/

.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..

- pour les étiquettes " joyeux 1 er Mai " c'est ici : https://mon-partage.fr/f/w5nwYPcy/

.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..
.. Muguet 1 er Mai ..

A bientôt....

.. Muguet 1 er Mai ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour les super idées
Répondre
K
Muguet fait à midi par la petite de 5 ans que je garde. Votre site est une mine d'or pour moi. Bravo
Répondre
M
un grand Merci pour votre partage <br /> Très beau travail<br /> Merci
Répondre
K
Merci pour tous vos partages, mes Loulous adorent !!!!
Répondre
N
cc je decouvre votre site et je prends vos muguets merci bcp
Répondre
L
très beau muguet<br /> merci pour tout ce partage
Répondre
J
merci!!
Répondre
A
bonjour, je suis nounou et je peux vous dire que les petits adorent vos partages (et moi aussi !!!) merci beaucoup de nous faire partager toutes vos idées.... A très bientôt
Répondre
F
Bravo pour toutes vos réalisations ! Je suis moi aussi assistante maternelle et je m'inspire beaucoup de vos petits bricolages ! Ils sont parfaitement adaptés aux "petites" mains de mes loulous !! Merci beaucoup de partager !!!
Répondre