Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 13:31
.. Boite a bijoux coeur  ..
.. Boite a bijoux coeur  ..

- Autre petit cadeau pour la fête des mamans, une boite a bijoux coeur ! j'ai trouvé ces petites boites coeur chez auchan AUSSI DISPONIBLE chez créavea ici : http://www.creavea.com/boite-en-carton-coeur-105-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_9983.html?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=google_shopping&gclid=CICFnISSzcwCFUWNGwodv80CmQ

- le tout en peinture et collage au vernis colle de petit coeur découpé à la perforatrice ( aussi acheté chez auchan pour 2.50 euros )

- et pour finir on a ajouté un coeur en pâte autodurcissante peint couleur de la boite et collé au fond de la boite au pistolet a colle !

.. Boite a bijoux coeur  ..
.. Boite a bijoux coeur  ..

A bientôt....

.. Boite a bijoux coeur  ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belles ces petites boites cœur
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette idée très sympa. J'ai justement tout ce qu'il faut. Je vous pique l'idée ;) merci <br /> Continuez comme ça. Les petits adorent !
Répondre
N
super ! avec plaisir Caroline ...