Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 11:38
.. Bravo les bleus !! l'euro 2016 ..
.. Bravo les bleus !! l'euro 2016 ..

- Aujourd'hui une autre activité pour l'Euro 2016, bravo les bleus en peinture + collage ...

.. Bravo les bleus !! l'euro 2016 ..

- vous pouvez télécharger la fiche pour cette activité en un clic sur l'imprimante ci dessus !

.. Bravo les bleus !! l'euro 2016 ..
Pas le temps de répondre a tous vos messages mais je vous lis avec grand plaisir . MERCI .
Pas le temps de répondre a tous vos messages mais je vous lis avec grand plaisir . MERCI .

A bientôt ...

En un clic sur l'image !
En un clic sur l'image !

- nounou coin des petits est aussi sur facebook !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa l'idée<br /> bravo
Répondre
M
j adore !!!!!!!!! ce sera fait demain !!!! merci pour tous ces partages ..
Répondre