Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 14:23
.. Boite a biscuit ou chocolat Saint Nicolas ..

- Aujourd'hui réalisation d'une boite pour des petits biscuits maison ou des chocolats pour la saint Nicolas , idée trouvé sur pinterest a partir d'une photo mais pas de lien du coup j'ai réalisé le gabarit de la boite et du saint Nicolas ou père noel moi même ! ( si vous reconnaissez votre création faites le moi savoir j'ajouterai le lien vers votre blog pour cette idée ) 

 

- imprimer en couleur le gabarit de la boite puis découper selon les pointillés et pour que le fond soit plus solide j'y est collé un morceau de gros carton et pour finir cette partie là collage d'étoiles qui brillent , pour le gabarit du st Nicolas mon loulou a peint en rouge ...

 

- pour sa barbe nounou a fait le contour de sa petite main sur feuille blanche, ajouter le gabarit moustache, une gommette rouge pour son nez et deux confettis noir pour ses yeux !

 

ici c'est une réalisation pour saint Nicolas mais vous pouvez aussi la réaliser pour Noel

ici c'est une réalisation pour saint Nicolas mais vous pouvez aussi la réaliser pour Noel

- Vous pouvez télécharger le gabarit de la boite en cliquant sur le lien ici : https://mon-partage.fr/f/WXaG3oxJ/ 

 

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

- vous pouvez télécharger le gabarit du saint Nicolas en cliquant sur le lien ici : https://mon-partage.fr/f/mEc11Lt0/ 

 

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

A bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Top vos activités<br /> Merci beaucoup pour les idées et gabarit
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces gabari vraiment trop cool et pour tout âge milles merci ♥️
Répondre
M
Ce bricolage est vraiment génial! Merci pour les gabarits !
Répondre
T
Super !! J avais plusieurs idées (comme la barbe avec la main) mais je n arrivais pas à les assembler, là il y a tout ce qu'il me fallait ! :D
Répondre
C
Bonsoir ma chère collègue merci encore pour le partage de cette super idée, et pour le temps passé à nous faire les patrons. Tu es SUPER. Bises
Répondre
M
très belle boite a biscuits !! chez nous la saint Nicolas n existe pas de ce fait je vais le faire en père noël ..merci infiniment pour cette belle création.
Répondre
M
Très joli boite!<br /> J'aime beaucoup l'idée de la main qui devient une tête à barbe!
Répondre
E
chouette idee et tres facile pour mes ptits loups de tps.Merci
Répondre
S
Jolies créations. Et oui, déjà Saint Nicolas et le Père Noël qui arrivent ... mais ... à notre grande joie et celle des loulous ;)
Répondre
G
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ton travail <br /> Je regarde tes réalisations au jour le jour <br /> Tu es géniale. Je m'inspire beaucoup de tes créations pour les activités avec mes petits <br /> D'ailleurs j'ai mis tes coordonnées sur mon Blog <br /> Je partage tout à fait tes idées <br /> Malheureusement tout le monde n'est pas honnête <br /> J'espère que tu vas continuer à partager tes idées gratuitement <br /> A très vite cordialement <br /> Chantal
Répondre
N
bonjour et merci beaucoup , contente que tous ce travail sert a d'autres nounous pour le plaisir des loulous . a bientôt