Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 15:04
.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )

- cette année le cadeau pour papa et maman sera un calendrier avec tous les mois de l'année, avec la participation de loulou 18 mois, pour le réaliser j'ai utilisé une toile a peindre plate acheté chez action par lot de 3 , empreinte d'étoiles a la peinture bleu a paillette , imprimer, découper et superposer chaque mois de l'année 2017, agrafé les tous ensemble, j'ai collé sur un carré de feuille cartonné brillante puis au pistolet a colle sur la toile.

- Pour la séance photo j'ai réalisé un noeud papillon pour petit en feutrine noir, les explications plus bas !

- et pour finir quelques déco 

 

- Pour la fiche calendrier de janvier a juin c'est ici : https://mon-partage.fr/f/e6K0i54X/ 

 

.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )

- Pour la fiche du calendrier de juillet a décembre c'est ici : https://mon-partage.fr/f/wfzhPH3W/ 

 

.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )
.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )
.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )

- Pour le noeud papillon pour petit j'ai utilisé le gabarit du blog http://clicandscrap.canalblog.com/ , mais en feutrine noir avec a chaque extrémité un morceau de scratch auto adhésif 

 

- Pour le gabarit du noeud papillon c'est ici : https://mon-partage.fr/f/6W1j7lIc/ 

 

.. Calendrier bonne année 2017 (cadeau de Noel pour papa et maman )
A bientôt ....

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'est ce que je pensais, mais l'acheter est plus pratique, je vais regarder à ça!!
Répondre
A
c'est trop beau !! Ou avez vous trouvez l’éponge en forme d’étoile? Continuez comme ça !!
Répondre
N
Sinon tu peux decouper une forme d'etoile dans une eponge ca sera aussi bien !
N
Merci bien pour l'eponge ca me vient de ma maman qui gardait elle aussi des petits tu peux certainement en trouver sur le net
N
Merci beaucoup
Répondre
N
Avec le logiciel photofiltre
N
Merci le rond a ete ajouter au montage photo
Répondre
N
avec un site particulier ?
N
Superbe création !!! merci pour le partage .... où puis je trouver le petit rond où il y a écrit " bonne année 2017 " ? merci bonne journée
Répondre
N
Merci <br /> Le rond a ete ajouter au montage photo
N
Génial ! je retiens l'idée<br /> Bon week end.<br /> Amitiés
Répondre
C
C'est super sympa !<br /> Où peut-on trouver de la peinture comme cela ?
Répondre
N
Aussi en vente chez creavea peinture gel paillette
N
Merci <br /> par lot de 4 acheter chez carrefour
V
Très joli !
Répondre
C
waouh , c'est vraiment super....
Répondre
T
Génial, génial, génial !!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir,chouette idée de cadeau à offrir pour les fetes!
Répondre