Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 14:47
.. Bonhomme de neige ( Assiette en carton )

Aujourd'hui mon loulou a collé des grosses gommettes pour décorer son bonhomme de neige sur le chapeau et son écharpe , bonhomme de neige réalisé a partir d'une assiette en carton petit modèle !

 

.. Bonhomme de neige ( Assiette en carton )

- Vous pouvez imprimer le gabarit du chapeau , écharpe et carotte en cliquant ici : https://mon-partage.fr/f/R0rhDgTx/

 

.. Bonhomme de neige ( Assiette en carton )

A bientôt ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour toutes les idées que vous partagez. Bravo pour le temps que vous y consacrait.
Répondre
S
J'adore ton travail !!! J'aimerais refaire tes esquimaux. Est ce qu'il est possible d'avoir les visages ? (fille/garçon) Merci
Répondre
N
Mince j'ai plus ca remonte a il y a 2 ans !
C
Superbe ! Merci beaucoup pour votre travail clés en main... Votre site est une vraie mine d'or ! Encore bravo
Répondre
T
j'adore !!!!!!!
Répondre
V
Ah super, activité à faire car ici la neige tombe depuis ce matin ! Merci pour le modèle<br /> Bonne après midi
Répondre