Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 15:36
.. Le petit flocon ..

-Lundi il a neigé , du coup mon loulou a réalisé un tableau en peinture pinceau tampon mousse bout rond pour faire un effet de neige et pour les flocons empreinte du flocon acheté chez Action par lot de 5 forme avec l'encreur bleu foncé STAMPO BABY + le poème  du petit flocon .

 

.. Le petit flocon ..

- Vous pouvez imprimer le poème " Le petit flocon " en cliquant sur le lien ici : https://mon-partage.fr/f/WC6IIWug/ 

 

.. Le petit flocon ..

A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires