Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 11:20
.. Clown Peggy gommette ..

- voici le petit clown Peggy réalisé tout en gommette ! 

Le clown Peggy

Hi, hi, hi
Qui a ri ?
Le clown Peggy
Chapeau pointu
Dos bossu
Nez tout rond
Cheveux blonds
Les projecteurs l’éclairent
Il saute en l’air
Retombe sur le derrière

 

.. Clown Peggy gommette ..

- Vous pouvez imprimer la fiche en cliquant sur le lien ici : https://mon-partage.fr/f/9kix52Cv/

 

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour ton blog, j'adore.
Répondre
M
j adore
Répondre
M
super un clown gommettes, bravo !
Répondre
M
génial,merci !
Répondre
C
Tu es une source d'inspiration quand moi, je suis en manque. Merci pour toutes ses bonnes idées.
Répondre