Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 11:32
.. Tableau cirque éléphant et lion empreinte de main ..

- Aujourd'hui du collage de gommette tout autour de la piste du cirque ! 

- découper un peu une feuille blanche pour quelle soit  plus petite que la feuille rouge puis la coller au centre, coller tout autour des gommettes jaunes , empreinte de main en gris pour l'éléphant et jaune pour le lion et pour finir quelques gommettes étoiles ! 

 

.. Tableau cirque éléphant et lion empreinte de main ..

- modèle du lion et éléphant trouvé sur pinterest .

 

A bientôt.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super blog ! :) avec des idées faciles à réalisées
Répondre
M
c'est génial, bravo et merci pour les modèles !
Répondre
F
C'est joli comme tout, bravo.
Répondre
S
comme toujours bravo j adore vos idées et je me permets de les refaire <br /> votre blog je le regarde tous les jours
Répondre