Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 09:30
.. Déco de pâques Poulette en papier ..

- Idée déco de pâques des petites poulettes a suspendre en papier a motif cartonné ici acheté chez action , peut être réalisé aussi par vos loulous , pour suspendre un morceau de ficelle avec des perles HAMA , faire un noeud avant d'enfiler les perles et un autre après pour les bloquer, puis coller entre les deux coeur au pistolet a colle. 

 

.. Déco de pâques Poulette en papier ..

- Vous pouvez imprimer le gabarit de la poulette ici : https://mon-partage.fr/f/QiTYtad9/

 

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI

A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tout ce que j aime ... des coeurs et des poules ! <br /> Merci
Répondre
M
oh, elles sont trop mignonnes, bravo !
Répondre
D
Bonjour,une belle et originale façon de faire une poule.Pour la personaliser,j'ajouterais des plumes pour les ailes et la queue.bravo!
Répondre