Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 juin 2018 2 05 /06 /juin /2018 10:28
.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..

- Voilà le temps d'aujourd'hui , réalisé par B 19 mois, peinture blanche sur feuille de couleur , puis collage des éclairs et Gouttes de pluie .

 

.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..
.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..
.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..
.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..

-Vous pouvez imprimer les Gouttes a coller ici : https://mon-partage.fr/f/9DCvrav5/

 

.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..

- Pour les éclairs c'est ici : https://mon-partage.fr/f/vBlMrS23/

 

.. Gouttes , Gouttelettes de pluie ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans pour le printemps .. peinture ..