Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 octobre 2018 5 05 /10 /octobre /2018 09:43
.. Couverture Cahier de vie Minnie ..

- Couverture pour le cahier de vie de B 2 ans Minnie , son ancien cahier était plein , il lui reste du temps pour le remplir avant son entrée a l'école en septembre 2019 , collage de grosse gommettes blanches sur une feuille de couleur rouge , puis des petites sur des bandes de papier noir tout autour , reste a coller sur un cahier 24/32 puis plastifier avec du film plastique pour couverture de livre !

 

.. Couverture Cahier de vie Minnie ..
.. Couverture Cahier de vie Minnie ..

- Vous pouvez imprimer les gabarits ici https://mon-partage.fr/f/YOMpZ9KJ/ en version rouge ou rose !

 

.. Couverture Cahier de vie Minnie ..
.. Couverture Cahier de vie Minnie ..

- Pour Mickey c'est dispo ici : https://mon-partage.fr/f/92WOe4Ep/

 

.. Couverture Cahier de vie Minnie ..

A bientôt.....

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans cahier de vie