Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 mai 2019 3 22 /05 /mai /2019 12:49
.. Sac cadeau fête des Mères ..

- Pour emballer et transporter les cadeaux de Maman , nous avons recyclé un sac Leclerc en papier et décoré pour l'occasion , nounou a d'abord collé une feuille A4 jaune + encore un morceau pour couvrir les écritures , puis collage au pistolet a colle d'une paille en papier ( Acheté chez action ) , les pétales  , pour le reste c'est ma coquine qui a bien travaillé laugh ,  décoré sa fleur avec les marqueurs tampons , collage des lettres du mot " MAMAN " et des coeurs un peu partout .

- Le papillons vient d'une publication précédente ici : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2019/05/papillons-coeur.html

 

.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..

- Vous pouvez imprimer la fiche pour décorer le sac ici : https://mon-partage.fr/f/8O6jeeOv/

- Pour les pétales et étiquettes " bonne fête maman " c'est ici : https://mon-partage.fr/f/1DdrGfkt/

 

.. Sac cadeau fête des Mères ..
.. Sac cadeau fête des Mères ..

- Pour coller dans le cahier d'activité nous avons aussi réalisé quelques activités dont celle en gommettes J'♥ MAMAN  ici : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2019/05/j-maman-en-gommettes.html?fbclid=IwAR1ESufTo9TELj_7tzEjY3R-Gf-gxerVXrVokUvYYzjzAPnDzximMmdizRU

et l'assiette en carton avec la chanson maman je t'aime ici : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2019/05/fete-des-meres-je-t-maman.html?fbclid=IwAR2meDUhenk_MoGT-kRbKqFNZnhYyZLKpV48D4D2SUpWkrLOenbeHoIHFos

voilà pour cette année maman sera encore bien gâtée wink

 

.. Sac cadeau fête des Mères ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour merci beaucoup vos idées sont une mine d'or car je suis maitresse en maternelle <br /> pouvez vous me dire comment fonctionne le lien , j'aurai souhaité l'arrosoir<br /> bien cordialement<br /> et bravo pour tout ce travail
Répondre
S
Bonjour, <br /> merci pour vos documents.<br /> Comment pourrais-je enregistrer ceux pour le mémo des courses? Les liens ne permettent pas de le faire .<br /> Cordialement.
Répondre
E
Merci pour toutes vos idées, que je pioche dans votre blog.
Répondre
N
Bonjour, très bonne idée le recyclage des sacs en papier. Désormais, je vais en garder quelques uns. <br /> Merci !
Répondre