Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 juin 2019 4 20 /06 /juin /2019 10:08
.. Fête de la Musique je recompose les instruments de Musique ..

- Dernière activité sur le thème de la fête de la musique , aujourd'hui on recompose les instruments de musique , pour cela j'ai préparé une fiche a découper , a reconnaître et a coller , ici la petite a 2 ans et demi et sais très bien se servir du tube de colle pour ensuite coller !

 

.. Fête de la Musique je recompose les instruments de Musique ..
.. Fête de la Musique je recompose les instruments de Musique ..
.. Fête de la Musique je recompose les instruments de Musique ..

- Vous pouvez télécharger la fiche ici : https://mon-partage.fr/f/AxDXRaSz/

 

.. Fête de la Musique je recompose les instruments de Musique ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires