Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 10:37
.. Les clowns forme et couleur ..

- Toujours sur le thème du carnaval , aujourd'hui avec petit D 2 ans demain on reconnait les formes et les couleurs sur le nez des clowns !

 

.. Les clowns forme et couleur ..
.. Les clowns forme et couleur ..
.. Les clowns forme et couleur ..
.. Les clowns forme et couleur ..

- Pour la fiche des formes et des couleurs c'est ici : https://mon-partage.fr/f/Mdh3wxwl/

- Pour la fiche des clowns c'est ici : https://mon-partage.fr/f/NHerwe9z/

 

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, suis également nounou toujours à la recherche de nouveautés et j'apprécie vos idées. <br /> merci de les partager
Répondre
T
Bonjour, Merci pour ce nouveau partage. C'est encore une superbe idée et un très bon travail de votre part.
Répondre