Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 mars 2020 4 05 /03 /mars /2020 10:15
.. Escargot pot de yaourt ..

- Escargot de petit D 2 ans , collage des gommettes sur le pot de yaourt et le corps de l'escargot  , le pot est collé sur le corps de l'escargot a la colle liquide !

 

- Pour les corps des escargots c'est ici : https://mon-partage.fr/f/hzbgUVte/

 

- Idée trouvé sur Traktatie-maken mais gabarit de moi !

 

.. Escargot pot de yaourt ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mignon, bravo !
Répondre