Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 13:41
.. La maison de nounou

- Un coin pour tout le monde , ici pour mes petits en septembre 2019 a l'époque ils avaient moins de 1 an les deux plus petits et 18 mois le plus grand .

 

.. La maison de nounou
.. La maison de nounou
.. La maison de nounou
.. La maison de nounou
.. La maison de nounou
.. La maison de nounou

- Un coin table pour jouer , un coin tapis pour les plus petits et lit parapluie jeux de balles .

Aire de jeux gonflable pour les balles
Aire de jeux gonflable pour les balles
Aire de jeux gonflable pour les balles

Aire de jeux gonflable pour les balles

l'extérieur
l'extérieur
l'extérieur

l'extérieur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une superbe organisation, une très jolie maison et un joli jardin. Tes loulous doivent bien s'amuser. As-tu repris la garde de tes loulous ? Pour moi, on est reparti sur les chapeaux de roue.
Répondre
N
bonjour et merci pas encore repris ici normalement pour juin