Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

6 novembre 2020 5 06 /11 /novembre /2020 14:09
.. Motricité fine les gros boutons colorés ..
.. Motricité fine les gros boutons colorés ..

- Un de mes derniers achats pour la motricité fine et aussi pour changer des grosses perles en bois , j'ai fait l'achat dans une boite de gros boutons colorés , gros succès ce matin les loulous ont bien aimé , petit D le plus grand des loulous de + de 2 ans et demi nous a d'ailleurs réalisé un très grand collier de boutons ! 

 

.. Motricité fine les gros boutons colorés ..
.. Motricité fine les gros boutons colorés ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires