Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 novembre 2020 5 20 /11 /novembre /2020 14:02
.. Père Noel assiette en carton ..
.. Père Noel assiette en carton ..

- Nos pères Noel sur assiette en carton , peinture rose pour le visage , des disques ronds a démaquiller pour la barbe , du coton pour son bonnet , des cures piques rouge pour la bouche et des pompons pour le nez et les yeux .

 

.. Père Noel assiette en carton ..
.. Père Noel assiette en carton ..
.. Père Noel assiette en carton ..
.. Père Noel assiette en carton ..

- Pour le gabarit du bonnet c'est ici : https://mon-partage.fr/f/shDgWF6d/

 

.. Père Noel assiette en carton ..

A bientôt ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, j'ai besoin de plus d'images, pouvez-vous me dire où les trouver? merci ^^
Répondre
N
bonsoir je ne comprends pas votre question que vous faut t'il comme image de plus ?