Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 janvier 2021 2 05 /01 /janvier /2021 11:17
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..

- Les vacances sont finies , l'équipe est au complet je vous souhaite une très bonne Année 2021 avec vos petits loulous , aujourd'hui activité collage pour réaliser un ballon de fête avec bonne année et photo des loulous , collage d'étoiles qui brillent un peu partout sur les ballons découpés dans du papier cartonné noir a l'aide du gabarit plus bas , une photo et un morceaux de couronne de la galette , et pour finir on agrafe un fil de cadeau brillant 😍 

 

.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..

- et pour finir coloriage du nouvel an trouvé sur le net .

 

- Pour le gabarit ballon c'est ici : https://mon-partage.fr/f/4tXkXwoc/

- pour le coloriage c'est ici : https://mon-partage.fr/f/oZxY9PrU/

 

 

.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..
.. Bonne Année Ballon ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bonne année à vous aussi. Merci pour toutes vos supers idées et pour votre partage. Que 2021 vous apporte le meilleur.
Répondre