Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

9 février 2021 2 09 /02 /février /2021 11:20
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..

- Aujourd'hui pour le carnaval voici nos chapeaux et masques d'Arlequin , réalisation de petit E et D 2 et 3 ans , collage de losange coloré arlequin et gommettes sur le masque le tout découpé a l'aide du modèle dans du papier catonné noir , un élastique pour le masque et deux bandes de papier noir pour le chapeau .

 

.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..

- Pour les modèles chapeau et masque c'est ici : https://mon-partage.fr/f/NQcuA56H/

 

.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..
.. Les Chapeaux et Masques Arlequin ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour merci beaucoup pour toutes vos superbes idées!<br /> Je suis ravie de bricoler chaque jour avec mes petits, et c'est souvent grâce à vous!<br /> Un grand grand merci pour tous vos partages, c'est toujours un plaisir de découvrir vos créations.
Répondre
P
bonjor merci beaucoup pour votre partage toujours des idées super
Répondre
J
Bonjour et Merci, je suis nouvelle dans le métier et tu es une vrai source d'inspiration pas toujours évident de trouver des idées à d'adapter à chaque enfant, ...donc c'est un plaisir d'avoir des nounous qui partagent leurs idées. chapeau pour tout ton travail. (je n'ai pas de blog ni site)....donc ce n'est que pour mes loulous...
Répondre
N
bienvenue dans le métier chère collègue contente de faire des heureux a bientôt