Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 mai 2021 2 18 /05 /mai /2021 09:14
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..

- Ce weekend j'ai préparé pour mes loulous de 2 et 3 ans un jeu d'association des couleurs et comme c'est le Printemps ce sera des arrosoirs ! But du jeu on choisi une fleur et on retrouve son arrosoir de la même couleur puis on accroche la fleur dessus , tout est découpé puis plastifié et j'ai ajouté des scratchs sur chaque arrosoir et fleur .

 

.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..

- Pour la première fiche arrosoir jaune et marron c'est ici : https://mon-partage.fr/f/bFaO5zzH/

- gris et rose ici : https://mon-partage.fr/f/ii32GRDq/

- vert clair et violet ici : https://mon-partage.fr/f/WlWX4Kx1/

- vert foncé et bleu ici : https://mon-partage.fr/f/Tp9MADzX/

- orange et rouge ici : https://mon-partage.fr/f/PLWcSHBI/

 

.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
.. Bricolage enfant Jeu d'association des couleurs arrosoirs ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour vos idées
Répondre
H
Merci pour ce partage, je cherchais de nouveaux super pour travailler les couleurs avec de jeunes enfants je suis infirmière en pedopdychiatrie
Répondre
G
merci beaucoup pour ce partage!
Répondre