Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

19 mai 2021 3 19 /05 /mai /2021 09:32
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..

- Bébé ayant que 5 mois pour la fête de Maman j'ai juste fait le contour de main sur papier jaune pour réaliser un soleil , bébé ayant souvent si petit la peau fragile inutile d'utiliser de la peinture ! la toile carrée est peinte en bleu avec du blanc pour qu'il soit bleu ciel , une photo de bébé au centre , des nuages adhésives de chez Action , des coeurs rouge et jaune , une étiquette "  tu es mon soleil Maman " et une autre pour le papier cadeau " bonne fête Maman " .

 

.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..

- Vous pouvez imprimer les étiquettes ici : https://mon-partage.fr/f/T6e0nQbo/

 

.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..
.. Cadeau fête Maman  tu es mon SOLEIL Maman Bébé 5 mois ..

A bientôt ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour toutes ces idées .continuer c'est super
Répondre