Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 juillet 2021 4 22 /07 /juillet /2021 12:55
.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..
.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..
.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..
.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..

- Nos tortues en playmais petit T 2 ans et demi et D 3 ans + coloriage , nous passons plus de temps dehors en ce moment donc moins d'activités manuelles 😁 remise en service du modèle car l'hébergeur ne stocké plus les plus anciens modèles PDF plus bas 

 

.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..
.. Bricolage enfant les tortues Playmais ..

- Pour le modèle de la tortue en playmais ce sera sous l'imprimante .

 

 

coloriage de la tortue et poisson du net
coloriage de la tortue et poisson du net
coloriage de la tortue et poisson du net
coloriage de la tortue et poisson du net

coloriage de la tortue et poisson du net

A bientôt ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne vous remercie pas assez souvent pour votre partage, vos idées et vos pdf. Je vous souhaite de très bonnes vacances et merci beaucoup pour votre aide !!!
Répondre