Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

25 janvier 2022 2 25 /01 /janvier /2022 10:53
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..

- Nos Ours Polaires a partir d'un gobelet blanc en carton que l'on colle sur le cercle avec les pattes a l'aide de colle liquide puis collage de coton tout autour du gobelet , on décore avec des poissons en stickers , pour la tête il faut juste coller celle ci sur un bâton de glace , faire un trou au dessus du gobelet pour y glisser le bâton et fixer la tête de l'ours , j'ai coupé une partie de l'écharpe de l'ours car ça relevait sa tête .

- Activité réalisé avec 2 loulous de 2 ans et demi et 3 ans 😉

 

.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..
.. Les Ours Polaires gobelet en carton ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, merci beaucoup pour toutes tes idées. j'adore . Sylvie
Répondre