Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

26 janvier 2022 3 26 /01 /janvier /2022 10:40
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..

- Les Ours Polaires en peinture avec le tampon ours acheté en lot chez Baker Ross ici : https://www.bakerross.fr/tampons-en-mousse-d-animaux-de-l-arctique , les blocs de glace sont découpé puis collé sur une feuille de couleur marron , ils ont collé leurs Ours puis des stickers poissons . 

 

.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..
.. Les ours polaires tampon peinture ..

- Pour le cahier de mon loulou de 13 mois j'ai réalisé des bonhommes de neige avec ses empreintes de main ☺

 

.. Les ours polaires tampon peinture ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires