Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 juin 2022 2 21 /06 /juin /2022 09:45
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..

- Nos baleines avec le fond de page en peinture avec un cube , empreinte de main pour le jet d'eau au dessus de la baleine et collage de poissons en mousse acheté chez Carrefour l'an dernier , le modèle de la baleine est imprimé sur papier couleur .

( réalisation 2 loulous de 18 mois et 3 ans ) 

 

.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..
.. été la baleine peinture au cube ..

- Pour le modèle de la baleine en téléchargement c'est ici : https://drive.google.com/drive/folders/1GhPp_olJOrYj6Uan0RWpfugSDOsZjNBR?usp=sharing  ( cliquez 2 fois sur le modèle souhaité puis cliquez sur la flèche en haut a droite )  ou ici : https://www.transfernow.net/dl/20220621F8fCrfGd 

- Pour le modèle en PDF ce sera sous l'imprimante 

 

.. été la baleine peinture au cube ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un petit bonjour, je tenais à vous dire bravo pour ce que vous faites avec les enfants, continuer de partager vos bricolages avec les petits loulou, je suis une fane depuis peu, parfois je manque d'idée, vous etes d'un grand secours sur ces moments là, merci et encore bravo
Répondre