Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 14:34

photo-7-0283.JPG

 

- je vous présente notre petit papi avec une tete bien sympathique, réalisé par A 2 ans.....

 

canstock2021285.jpg

 

 

- A 2 ans a déchiré des morceaux de papier rose puis a collé le tout sur le gabarit visage de papi, coloriage et collage de la moustache, du coton pour les cheveux et collage de gommette pour la cravate....

 

 

 

photo-7-0281.JPG

 

 

- voici la fiche d'activité pour le papi, clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ICI : link

 

 

papi-gabarit-elements-valerieassmat-A4.jpg

 

 

valérieassmat gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ce partage TOP !!! et trop CHOU ce papi
Répondre
I
Coucou Valérie,<br /> Merci pour ton idée!<br /> On l'a réalisée cette année pour la fête des grands-pères.<br /> En voici le résultat sur mon blog<br /> http://quesepassetilcheznounouisabellependantquepapaetmamantravaillent.over-blog.com/2014/10/tableaux-de-fete-des-grands-peres-2014.html<br /> Au plaisir d'autres partages.<br /> Bises
Répondre