Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:51

 comptine-un--deux--trois-petits-lutins.jpg

 

 

 

- voici une nouvelle comptine, celle de " un, deux, trois petits lutins" de chez momes.net , j'y est ajouté un cadre lutin de noel tout autour et  un coloriage soulier de lutin, A 2 ans y a collé des petits carrés découpés dans une chute de plaque de mousse en caoutchouc pour faire un style de mozaique, nounou y a collé un morceau de double face avant d'y découper des petits carré, quelques tampons étoiles pour faire jolie et voilà !!!

 

- pour cette activité il vous faudra :

 

  - des chutes de plaque de mousse en caoutchouc verte et rouge

  - du double face

  - de l'encre couleur

  - tampon étoile ( réalisé avec un morceau de mousse en caoutchouc et un bouchon )

 

 

photos-8-0623.JPG

 

 

015lutins.gif

 

 

- comptine illustré disponible ici, clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

comptine-un--deux--trois-petits-lutins-valerieassmat-A4.jpg

 

 

 

 

 

    

 

 

images     - Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

joyeux-noel-copie-3                                                       a bientot......

Partager cet article
Repost0

commentaires