Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 10:58

 

fleur-poeme-fete-des-grand-meres-1.jpg

 

 

- une autre réalisation pour la fête des mamies, une fleur poème , collage par T 2 ans et demi ( coloriage trouvé sur le net nounou y a ajouté le poème )

 

 

 

 

fleur-anime-140.gif

 

fleur-poeme-fete-des-grand-meres-2.jpg

 

 

 

 

1845cb67

 

- le visage de la fleur s'ouvre pour lire le poème ....

 

 

 

fleur-poeme-fete-des-grand-meres-3.jpg

 

 

 

 

1845cb67

 

 

- voici celui de A 2 ans et demi ....

 

 

 

fleur-poeme-fete-des-grand-meres-4.jpg

 

 

- bravo a mes artistes beau travail !!!

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

 

- fiche coloriage fleur clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

 

BONNE-FETE-mamie-fleur--copie-1.jpg

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore cette idée pour la fête des mamies, moi qui cherchait quoi faire, le bougeoir et la fleur c'est super, merci à vous pour toutes ces idées, bonne journée et encore merci de nous faire partager vos créations.
Répondre
E
Bravo pour votre blog et vos idées ! Je pense "piquer" celle-ci pour la fête des grands-mères cette année...ma petite de 2 ans et demi va bien s'amuser à confectionner cette fleur ! MERCI, et bonne continuation !
Répondre