Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 14:34

ours-polaire-assiette-en-carton.jpg

 

 

 

   - tete de l'ours polaire réalisé par A 2 ans et demi, collage de papier crépon blanc sur une assiette en carton petit format, collage des oreilles découpé dans une feuille blanche et rond noir découpé à la perforatrice.....

 

 

 

 

 

1486820 375460222591098 2018038672 n

 

 

 

ours polaire valerieassmat

 

images     Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

bandeau signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop beau cet ourson bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
B
une très belle activité que je pense réaliser avec marceau
Répondre