Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 12:53

 bonhomme-pain-d-epice.jpg

 

 

- notre petit bonhomme pain d'épice et son poème réalisé par T et A 2 ans, en peinture, collage de papier couleur découpé au ciseau cranteur et ges gommettes pour son bidon , ses yeux et son nez....

 

 

bonhomme-pain-d-epice-2.jpg

 

 

- je vous es préparé plusieurs fiches , une avec que les bonhommes en pain d'épice x2 , une avec le bonhomme et le poème, une avec le bonhomme et la recette et la dernière avec juste la recette trouvé chez  " coloriage-éducatif.com ", pour le réaliser il vous faudra : 

 

 

  - un ciseau simple et un ciseau a cramteur 

  - de la colle

  - de la peinture marron

  - des gommettes

  - des feuilles de couleur

 

 

photos-9-0763.JPG

 

 

f3b8b5b0.gif

 

- fiche activité bonhomme pain d'épice + recette , clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

bonhomme-pain-d-epice-et-recette-.jpg-valerieassm-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

- fiche recette de chez  coloriage-éducatif.com  clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

recette-du-bonhomme-en-pain-d-epice-.jpg

 

 

 

- fiche bonhomme pain d'épice + poème,  clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

bonhomme-pain-d-epice-et-poeme-valerieassmat.jpg

 

 

 

 

- fiche bonhomme pain d'épice x 2 ,  clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

 

bonhomme-pain-d-epice-x2--valerieassmat.jpg

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

images      Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

 

joyeux-noel-copie-3

 

                                                      a bientot.....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ce petit bonhomme et j'aime encore plus le pain d'épice. Merci de partager ton travail si complet autour du gingerbread man.
Répondre
N
<br /> <br /> merci agnès , je vous est préparé des fiches de l'histoire du petit bonhomme de pain d'épice !! <br /> <br /> <br /> a venir !! <br /> <br /> <br /> <br />